On retrouve douze coureurs au sein de l’effectif Leopard Cycling pour 2018. Parmi eux, quatre luxembourgeois : Pit Leyder, Gaetan Pons, Pit Schlecter et Luc Wirtgen.
Trois nouveaux coureurs sont arrivés au sein de l’équipe luxembourgeoise. Après une saison 2017 de belle facture, Leopard va donc essayer de confirmer lors de l’exercice 2018.

Pour rappel, concernant Tom Wirtgen, il avait décidé de quitter l’équipe pour rejoindre la formation AGO-AQUA PROTECT. Voici sa réaction que l’on retrouvait sur le site internet de la team Leopard au moment de son départ.
« Je suis content de rejoindre AGO-AQUA PROTECT, l’équipe développement de chez WB Veranclassic Pro. Ils ont des objectifs à long terme très intéressants pour moi. Je tiens à remercier Leopard pour m’avoir fait progresser en tant que cycliste durant trois ans. Je me sentais comme à la maison chez eux. Ce n’était pas une décision facile à prendre, surtout que j’avais la possibilité de courir avec mon frère, mais j’ai envie de progresser dans ma carrière et c’est pourquoi rejoindre AGO est une décision logique pour moi ».

Découvrez l’équipe complète du team Leopard sur le site internet de l’équipe

Share This

Share this post with your friends!