HOCKEY SUR GLACE
Après leur défaite 6-3 samedi soir contre les Phénix de Reims, à la patinoire Albert 1er, les joueurs de Kockelsheuer vont devoir attendre avant de valider leur ticket pour les play-off. Pourtant, à la fin de la première période, le score était toujours nul et vierge entre les deux formations. Colm Cannon a même ouvert la marque après 25 minutes de jeu. Les Français sont ensuite revenus au score, par deux fois, avant de reprendre les commandes de la partie à la fin du second acte (3-2). Reims a fait la différence en troisième période pour tuer définitivement tout suspense (6-3). Les hommes de Peter Fical occupent actuellement la 3ème position du classement, avec 4 points d’avance sur Caen. Des Caennais qui se sont inclinés à domicile face au leader, Asnières, sur un score de 3-8. Quant à Amiens, 5ème, ils comptent 5 points de moins que les Tornado.
La semaine prochaine, les Luxembourgeois vont se déplacer à Paris, pour y affronter Garges, l’avant dernier de la division.
Quant aux hockeyeurs de l’IHC Beaufort, ils se sont inclinés dans une rencontre très serrée contre les Tigers Turnhout. Résultat final, 3 buts à 4 en faveur des Belges.
Beaufort est deuxième en division 1 belge.
Crédit photo: Vincent Lescaut